Mise à jour et nouvelles fonctionnalités sur nos GPS de location

Les routes sont modifiées régulièrement et ces changements ne sont pas enregistrés automatiquement par votre GPS de location alors, afin de ne pas vous retrouver dans un sens interdit ou en train de faire des détours interminables alors qu'une voie rapide a été construite, il est important de mettre à jour les GPS.

Méfiez-vous des propositions de certains loueurs de véhicules incluant un GPS gratuit mais équipé de cartes obsolètes qui s'avère dans la réalité un outil complètement périmé et inutilisable.Contrôle de police © TACACORI EcoLodge

Cette dernière mise à jour de Navsat répertorie 200 km additionnels de routes et 2.500 nouveaux points d'intérêt (dont TACACORI EcoLodge) pour un total de plus de 38.000 points d'intérêts au Costa Rica.
Et une fois sur place, ces mises à jour vous permettent également de trouver les nouveaux hôtels, les restaurants, les musées et autres lieux à ne pas manquer. Enfin, toujours la possibilité en cas de problème d'être guidé en urgence vers les hôpitaux, poste de police ...

La mise à jour cartographie comprend maintenant les avertisseurs de dangers routiers et les nouveaux radars fixes ont été ajoutés. Mise à jour de ces nouvelles fonctionnalités sur tous nos appareils proposés à la location pour 6$/jour seulement.


Carte du Costa Rica et GPS © TACACORI EcoLodge
Et pour ceux qui désirent étudier dans le détail les différents plans de ville et visualiser le parcours global de leurs vacances, nous proposons en complément la dernière édition de la seule carte routière papier  vraiment complète sur le Costa Rica, disponible à votre arrivée à TBonne route © TACACORI EcoLodgeACACORI EcoLodge au prix  de 14 $ (soit env. 10 €)

Cette carte (waterproof) comprend le tracé de la nouvelle autoroute menant sur la côte Pacifique et dresse la cartographie détaillée au niveau des rues pour une douzaine de secteurs phares incluant la vallée centrale entière autour de l'aéroport international, Jacó, Manuel Antonio, Arenal Volcano, La Fortuna, Puerto Viejo, Puerto Jiménez, Alajuela, Heredia, Escazú, Tamarindo et San José Downtown et nouveauté 2012 la région du Rio Céleste.

Vous voilà désormais outillés pour vous déplacer avec plus d’aisance sur les belles routes du Costa Rica !

Nous vous invitons également à consulter la section "visitez le Costa Rica en toute liberté et à votre propre rythme" présente sur notre site web. Une bonne préparation vous permettra de profiter pleinement et sans stress des panoramas que notre destination saura vous offrir.
Bonne route et bonnes vacances !

Cet article vous a plus ? Partagez-le sur :

TACACORI EcoLodge (le blog)

DERNIERS COMMENTAIRES

RECHERCHER

RECOMMANDER CE BLOG

CALENDRIER

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

CREER UN BLOG

SYNDICATION

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés