Casita Bambú

Casita Bambú , une invitation au rêve exotique !

Même si la malaria n'est vraiment pas répandue sous nos latitudes, et si pour raison de confort, toutes les chambres de TACACORI EcoLodge sont équipées de moustiquaires intégrées aux fenêtres (car tout ce qui voltige dans l'air la nuit, peut rendre celle-ci bien désagréable), l
e plus beau dans l'histoire est qu’en plus Casita Bambú  s’offre le luxe d’un ciel de lit.

villa bambouPour les romantiques, pour se sentir bien et se blottir douillettement sous un lit à baldaquin de bambou. Lorsqu'on a pris l'habitude de dormir dessous, on a une impression de vide lorsqu'il faut dormir dans un lit dépourvu de ciel de lit.
Cette chambre conviendra aux amateurs de décoration zen et raffinée. Une fois votre porte passée, vous vous retrouverez en un instant dans une atmosphère reposante et dépaysante, une chambre au décor original et personnalisé au mobilier vraiment original réalisé par un artisan costaricien.

salle de bain bambou
En petites touches, CaisitaBambú prend les bambous et les plantes du jardin pour inspiration.
Frais et stimulant, le vert de cette jolie chambre apporte aussi la quiétude, apaise des tensions du quotidien et invite chaque jour de votre séjour ici la nature à vous apporter sa vivacité et sa sérénité.


Le vert : est la couleur de la nature, liée au sentiment de détente, associée au renouveau et à la jeunesse, il a un effet positif pour le système nerveux. 

TACACORI EcoLodge (le blog)

DERNIERS COMMENTAIRES

RECHERCHER

RECOMMANDER CE BLOG

CALENDRIER

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

CREER UN BLOG

SYNDICATION

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés